blog search directory
podcast directory

Podspider Portal



Subscribe in Rojo
Add to My Yahoo!
Subscribe with Bloglines
Subscribe in NewsGator Online

Subscribe with Pluck RSS reader
Add 'Bazoocast!' to Newsburst from CNET News.com
Subscribe with SearchFox RSS
Google Reader
Add to My AOL
del.icio.us Bazoocast!
Subscribe with myFeedster
Furl Bazoocast!
myFeedster
Feed Your Feeds
Kinja Digest
Solosub
MultiRSS
Rmail
Rss fwd
Blogarithm
Référencé par Blogtrafic



04 mai 2006

Bazoocast déménage !

Retrouvez un Bazoocast! entièrement relooké, et sur une autre plate-forme, à la veille de la 10e émission ! Bye Bye Blogger !
Bazoocast has moved !
Si vous lisez ce post, c'est que vous utilisez encore l'adresse http://bazoocast.blogspot.com.
Mettez à jour vos favoris : Bazoocast! c'est http://www.bazoocast.com et nulle part ailleurs !
Venez nombreux pour la crémaillère qui aura lieu demain.
(le fil rss pour l'abonnement aux podcasts reste le même, pas de changements à faire.

Cliquez ici pour rejoindre le nouveau Bazoocast! / Join Here the new Bazoocast! Website !


Pour parler un peu technique, je quitte blogspot aprés une année de loyaux service. Cette plate-forme, bien qu'en anglais, a toujours été pour le débutant que j'étais trés simple d'utilisation, d'accés, et malgré la taille de la boite a toujours eu une com à hauteur d'homme (si, si).
A l'époque ou une formule blogger pro existait, je m'y étais inscrit. Blogger, quelque mois aprés, a abandonné cette formule pour manque de viabilité économique, et a dédommagé tous ses inscrits, qu'ils habitent en France ou au Pérou, en envoyant un magnifique sweat à capuche blogger que je garderai toujours précieusement - ils n'étaient pas obligés de le faire puisqu'aucun des services pour lesquels nous avions payés alors n'avaient été retirés (ils devenaient juste gratuits pour tous).
Bref, je n'ai aucun reproche à faire à blogger qui m'a toujours donné satisfaction.
Je migre sur dotclear, qui correspond plus à mon niveau technique d'aujourd'hui, aussi bien pour la diversité de ses plug-ins que pour la grande flexibilité en terme de design de pages, de structure de site, etc etc, et nottament un excellent plug-in podcast réalisé par Cymago.
Je remercie d'ailleurs Frédéric Galliné de Pauv'cast pour m'avoir "parrainé" à Dotclear, et qui m'a gentiment accompagné tout au long de cette migration, qui m'a quand même value quelques heures de boulot.
Adieu blogger, du moins adieu en ce qui concerne Bazoocast, I'll always love you...
|